Des Gardiens D'anaflore

Des Gardiens D'anaflore Berger de Beauce

Berger de Beauce

Dysplasie coxo-fémorale

La Dysplasie de la hanche est la maladie la plus fréquente et la plus répandue, et elle est toujours considéré comme une maladie complexe, même avec toute la recherche qui a été fait.  C'est une très commune maladies dégénératives chez les chiens et il y a beaucoup de fausses idées qui l'entourent.  Il y a plusieurs choses que nous savons sur la dysplasie de la hanche chez le chien, et il y a aussi plusieurs choses que nous soupçonnons de cette cause commune de boîterie, et il y a des choses que nous ne savons pas au sujet de la maladie.  La dysplasie de la hanche résulte d'un développement anormal de la hanche chez le jeune chien. Elle peut ou ne pas être bilatérales, affectant les deux côtés droit et gauche. Il est provoqué par le laxisme des muscles, les tissus conjonctifs, et qui devrait soutenir les ligaments de l'articulation. La plupart des chiens dysplasiques sont nés avec des hanches normales, mais en raison de la génétique et possiblement d'autres facteurs, les tissus mous qui entourent le joint commence à ce développer anormalement comme le chiot grandit. La partie la plus importante de ces changements est que les os ne sont pas tenues en place mais actuellement se sépare. Cette séparation des deux os à l’intérieur d’un joint est appelé subluxation et seulement ceci cause tous les problèmes associés à la maladie. La recherche sur la dysplasie de la hanche indique que certains aspects de la maladie qui ont été à maintes reprises et documentées de façon indépendante et sont généralement acceptées par la communauté scientifique.

Les trois importantes sont les suivantes: 


  • La dysplasie de la hanche canine est causée par la présence de plusieurs gènes (polygéniques). Bien qu'aucune cause environnementale a été trouvée, de nombreux facteurs environnementaux contribuent à la manifestation d'un chien en particulier (phénotype).

  • Le seul moyen actuel pour reduire l’occurrence de la dysplasie de la hanche est par la reproduction sélective pour des hanches normale.

  • La radiographie est le moyen pour l'évaluation de l'état de la hanche.